Cette petite fille est venue parler à une jeune mariée pensant qu’elle était la princesse de son livre préféré

Shandace et Scott Robertson se sont mariés en février dernier dans les environs de Seattle, aux États-Unis. Ce qui devait être le plus beau jour de leur...

Shandace et Scott Robertson se sont mariés en février dernier dans les environs de Seattle, aux États-Unis. Ce qui devait être le plus beau jour de leur vie a également été accompagné d’une rencontre absolument adorable avec une petite fille qui a pris la jeune mariée pour une princesse.

La rencontre a été immortalisée par la photographe du mariage, Stephanie Cristalli . Après la cérémonie dans l’église, le couple et la photographe se sont retrouvés dehors pour réaliser des clichés en extérieur. C’est là que la rencontre a eu lieu, comme l’explique Scott :  » Cette jeune maman et sa petite fille se promenaient à ce moment-là. Les regards de ma femme et de la petite se sont croisés, elles ont souri et ont commencé à discuter « .

  • © Stephanie Cristalli

  • Plus tard retrouvée et interrogée, la jeune maman, qui tient à ce que sa fille et elle gardent leur anonymat, raconte que la petite fille, alors âgée de deux ans, était très excitée parce qu’elle croyait que Shandace était la « princesse » présente sur la couverture de son livre préféré. Le livre en question s’intitule « The Woman In White », écrit par Wilkie Collins. Si l’histoire ne présente pas vraiment de princesse, la petite a identifié la jeune femme portant une longue robe blanche sur la couverture comme étant une princesse. Et elle en a fait de même lorsqu’elle a vu la jeune mariée dans la rue.

     » J’ai les vieux écrivains anglais décédés, donc j’ai énormément de livres d’eux. Elle adore vraiment la couverture. Et naturellement, nous l’emmenions avec nous partout pendant une semaine. C’était son livre de princesse, et elle s’amusait à s’asseoir et faire semblant de le lire « , raconte la jeune mère.  » Elle m’a montré le livre puis m’a dit ‘Regarde, c’est elle !’ « .

    © Stephanie Cristalli

  • Shandace a pris du temps pour discuter avec la petite fille et lui a même donné une fleur de son bouqute

    © Stephanie Cristalli

  • © Stephanie Cristalli

  • © Stephanie Cristalli

Source: Buzzly

à voir aussi