Ces 24 jeunes danseuses ont réussi à captiver l’attention de l’auditoire avec cette performance renversante !

Il est toujours plaisant de regarder les danseuses de ballets classique à l’œuvre. Grâce aux chorégraphies exécutées à la perfection, les ballerines, par la...

Il est toujours plaisant de regarder les danseuses de ballets classique à l’œuvre. Grâce aux chorégraphies exécutées à la perfection, les ballerines, par la précision et la délicatesse de leurs mouvements, ont l’habitude de nous gratifier de performances exceptionnelles. Ce groupe de jeunes ballerines n’a pas fait exception à la règle lors de la Youth American Grand Prix (YAGP), avec une prestation qui leur a permis de remporter le trophée final.

La YAGP est une compétition de danse de haut niveau pour les enfants, au cours de laquelle plusieurs jeunes danseuses bien entraînées sont en compétition. Lors de l’édition organisée en 2014, un groupe formé de 24 filles a créé la sensation en présentant une chorégraphie appelée « Jasmin » tout simplement renversante.

Arrivées sur scène vêtues de costumes rose pâle et vert, avec des éventails à la main, les jeunes demoiselles ont rapidement réchauffé la salle du Lincoln Center de New York. Avec un travail de groupe et une coordination parfaite des mouvements, les danseuses ont offert au public une performance rarement vue dans cette compétition.

Source: LePetitBuzz

à voir aussi