Un matin, les habitants découvrent cette masse de pourriture informe de 22 m de long. Quand vous saurez ce dont il s’agit, vous allez halluciner.

Il y a peu, les habitants de la petite île indonésienne de Seram ont eu une surprise de taille au réveil, dans tous les...

Il y a peu, les habitants de la petite île indonésienne de Seram ont eu une surprise de taille au réveil, dans tous les sens du terme.

Dans ce paysage idyllique, sur l’une des plages paradisiaques de l’île, s’est échouée une masse informe en décomposition de 22 mètres de long, 4 mètres de large, pour un poids massif : 35 tonnes ! À eux seuls, les chiffres font tourner la tête.

L’animal ne serait autre qu’un calamar géant. D’autres pensent qu’il s’agit d’une baleine, ou même d’un monstre marin non identifié venu tout droit des profondeurs de l’océan.

Petite attraction locale le temps de quelques jours, la masse sera bientôt retirée suite à un appel des autorités. Pour les habitants de Seram, tout rentrera bientôt dans l’ordre.

Il est incroyable de voir à quel point les créatures qui peuplent les océans peuvent être massifs. Il nous reste encore tant à découvrir !

Source: Féroce

à voir aussi