« Le Labyrinthe 3, Le remède Mortel » : des images inédites du tournage viennent d’être dévoilées par l’acteur Dylan O’Brien, dans une vidéo promo électrisante !

Dans une vidéo promotionnelle, Dylan O’Brien nous fait entrer sur le plateau de « Le Labyrinthe 3, Le remède Mortel » pour découvrir, en...

Dans une vidéo promotionnelle, Dylan O’Brien nous fait entrer sur le plateau de « Le Labyrinthe 3, Le remède Mortel » pour découvrir, en exclusivité, les coulisses du tournage. Suivez le guide !
Après son grave accident, l’acteur, plus en forme que jamais, est de retour sur le plateau de « Le Labyrinthe 3 ». Dans une vidéo promotionnelle diffusée il y a quelques jours lors des MTV Movie & TV Awards, l’acteur nous révèle les coulisses du film . C’est parti pour une visite inédite !

De nouvelles révélations sont dévoilées grâce à cette vidéo. Ainsi, nous en apprenons plus sur le déroulement de l’intrigue , ses personnages, les impressions des acteurs concernant la fin de la trilogie et les lieux dans lesquels se déroulera l’intrigue du dernier film. Les acteurs Dylan O’Brien (Thomas), Ki Hong Lee (Minho), Thomas Brodie-Sangster (Newt) et Dexter Darden (Frypan), dans des interviews, nous informent sur ce qui attend leur personnage. Grâce à eux, nous savons que le film sera un « film d’infiltration, plus mature et très sombre » , une « mission de sauvetage » , que de « nouveaux personnages feront leur apparition » , que c’est « un dernier volet qui boucle la boucle  » et que  » les personnages deviendront plus matures « .

En compagnie des acteurs, nous déambulons dans les couloirs high-tech de WICKD et nous percevons l’arrière du décor. Des scènes d’action sont à prévoir ainsi que des combats épiques ! Dylan O’Brien nous apprend également que « c’est la première fois que les spectateurs vont voir l’équipe, qui a toujours été réunie, se séparer » .

Crédit photo : 20th Century Fox

En effet, dans ce dernier volet, l’équipe de choc composée de Thomas (Dylan O’Brien), Frypan (Dexter Darden), Newt (Thomas Brodie-Sangste) et Minho (Ki Hong Lee) devra se lancer dans une mission de sauvetage afin de libérer leur camarade Teresa ( Kaya Scodelario) qui est retenue prisonnière par l’organisation WICKD.

Pour finir, cette vidéo nous montre à quel point cette saga a eu un impact sur les acteurs , sur leur performance et leurs relations entre eux. Dylan O’Brien a même déclaré qu’une  » véritable famille s’est créée durant ces cinq années sur le plateau « . Espérons que leur alchimie se voit dans le film.

Crédit photo : 20th Century Fox

Le tournage du film a repris depuis mars dernier. Suspendu de longs mois à cause de l’accident de l’acteur principal, il devrait bientôt prendre fin.
Les fans sont impatients de découvrir ce que leur réserve la fin de la franchise, très attendue. Pour cela, il faudra patienter jusqu’au 14 février 2018 . Allez, plus que 9 mois à attendre…

Source: Demotivateur

à voir aussi