Cette BD raconte de manière drôle et touchante ce que l’adoption d’un animal trouvé en refuge peut faire à votre vie

Des millions d’animaux sont abandonnés chaque année, et finissent dans des refuges. De tous ces animaux, chaque année, seul un quart sera sauvé par...

Des millions d’animaux sont abandonnés chaque année, et finissent dans des refuges. De tous ces animaux, chaque année, seul un quart sera sauvé par des humains aimants qui leur donneront une maison pour le restant de leurs jours.

Voilà pourquoi sauver un animal en allant l’adopter dans un refuge, plutôt que de vouloir en acheter un, relève de l’héroïsme. Il s’agit d’une incroyable expérience, riche en émotions — mais qui demande également bien du courage et de la persévérance. Mais au final, c’est cela qui rendra votre relation si unique, et vos efforts seront très largement récompensés !

Bird Born est un artiste moscovite qui a eu l’opportunité d’expérimenter par lui-même cette sensation unique, lorsqu’il a adopté un chien. Il a voulu transmettre toutes les étapes, les émotions et l’évolution de ce qui se produit lorsqu’on accueille un animal dans notre famille.

Toutes les photos ont été traduites et adaptées par Demotivateur, avec l’accord de l’auteur.


Source: Demotivateur

à voir aussi