Elle se sert des lattes de son sommier IKEA, pour en faire quelque chose de génial : brillante idée! – Actualités insolites et autres histoires qui font le buzz

Faire des achats de vos meubles chez un grand distributeur, IKEA par exemple, est souvent une bonne affaire en ce qui concerne les prix,...

Faire des achats de vos meubles chez un grand distributeur, IKEA par exemple, est souvent une bonne affaire en ce qui concerne les prix, mais également lorsque vous déménagez beaucoup, car ces meubles pour la plupart sont faciles à démonter et se transportent facilement. Mais ce n’est pas tout, en effet certains meubles peuvent être intéressants de par leur polyvalence, car vous pouvez les utiliser de plusieurs façons, en plus de leur fonction principale.

Voici donc quelques trucs et astuces pratiques que vous pouvez réaliser avec vos meubles . C’est tout simplement incroyable vous verrez !

Prenez un sommier en bois afin de retirer les lattes . Une fois les lattes retirées, celles-ci vous seront fort utiles pour en faire une utilisation vraiment géniale!

1. Pour votre bureau

Accrochez la base du lit à votre mur afin d’organiser votre bureau de manière efficace.

2. Pour la salle de bain

Génial pour la salle de bain! Gagnez beaucoup d’espace en accrochant cette base de lit au mur de votre salle de bain.

3. Pour la cuisine

Encore une fois, vous aurez tout à portée de la main en accrochant ces lattes dans votre cuisine.

4. Pour le placard

Votre placard est en désordre? Installez cette base sur votre mur et retrouvez de l’espace tout en étant bien organisé.

5. Pour les enfants

Si vous avez des enfants, vous savez qu’il n’est pas toujours évident de ranger tous les manteaux et de s’y retrouver ensuite.

6. Pour ranger vos bijoux

Vos bijoux traînent au fond d’un tiroir? Mettez vos bijoux en valeur et retrouvez-les facilement grâce à cette même astuce!

7. Fabriquer un coffre en bois

Mais ces lattes ne sont pas qu’utiles sur un sommier ou sur un mur. En effet, certains ont même créé de jolis coffres en bois avec ces mêmes lattes!

Source: Ayoye


Source: LePetitBuzz

à voir aussi