6 conseils pour rendre votre homme encore plus accro à vous

Avec ses conseils, ses yeux brilleront de mille feux chaque jour en vous regardant. Il brûlera d’amour au quotidien et ne pensera qu’à vous...

Avec ses conseils, ses yeux brilleront de mille feux chaque jour en vous regardant. Il brûlera d’amour au quotidien et ne pensera qu’à vous à tous les moments de la semaine. 
Grâce à tous ces conseils,la flamme qui vous unit se consumera éternellement et votre relation ne sera pas enfouie sous le lourd poids de la routine. 

1 – Pomponnez-vous

giphy

Faites en sorte d’être toujours belle à ses yeux, montrez-lui que vous tenez à lui plaire comme là la première fois. N’hésitez pas à porter une tenue légère sans être vulgaire. Mais ne faites pas non plus dans la demi mesure. 

2 – Créez une ambiance chaude, et tamisée

giphy

Ainsi, l’excitation montera progressivement. 

3 – L’excitation passe aussi par les oreilles

giphy

Zone souvent très sensible du corps, n’hésitez pas à faire un détour par ses oreilles pour le provoquer gentiment. 

4 – Embaumez les pièces de substances aphrodisiaques

giphy

5 – Touchez-le

giphy

6 – Soyez prévenante

internationalgifservice

Soyez proactive. Faites en sorte de savoir ce qui lui fera plaisir avant même que lui ne le sache. Vous aurez alors la faculté de pouvoir le surprendre, ce qui le rendra complètement dingue de vous. 

7 – Communiquez

newlovetimes

La bonne entente dans un couple passe avant tout par la communication. Qu’importe le domaine, si vous communiquez, tout ne pourra que mieux se passer. Car nous n’avons évidemment jamais réglé les problèmes à coups de non-dits

à voir aussi