ALERTE VERTIGE : 10 Gifs qui vont vous faire frissonner

Si certains cherchent à vivre le grand frisson, venez d’abord le tester visuellement avant de vous jeter à l’eau. Entre le saut dans le...

Si certains cherchent à vivre le grand frisson, venez d’abord le tester visuellement avant de vous jeter à l’eau. Entre le saut dans le vide accroché ou non à un élastique et frôler la cime des montagnes à 250 km/h, tous les GIFS ci-dessous sont garantis 300 % adrénaline ! 

Au menu : du saut en parachute extrême ou des montagnes russes dingues, le tout orchestré par des personnes pour qui la notion de « peur » semble assez inexistante. 

Sauter d’un avion, d’accord. Mais en faisant le funambule… A réfléchir !

gif in
giphy

Dans le genre, IMPOSSIBLE de ne pas crier :

giphy

Du hoverboard, d’accord. Mais le bord du toit d’un immeuble… A voir !

giphy

Traverser un pont en verre

giphy

La preuve qu’il y a canyoning et canyoning.

giphy

Le Gif ci-dessus n’est pas un fake, il s’agit même du record du monde, 60 mètres de haut. Un saut réalisé par Laso Schaller

Ce toboggan est peut-être le plus lonnnnnnnnnnng de l’univers

giphy

Le saut à l’élastique. Mais à des hauteurs inimaginables !

thisishowifeelwhen

On termine sur une tyrolienne au coeur d’un paysage de rêve

giphy

Allez c’est parti, on se lance !

popularmechanics

 Et si vous tenez vraiment à connaitre le grand frisson (le vrai de vrai) pour de bon et vivre des expériences dignes des plus sauvages, participez au jeu concours LION WILD sur la page Facebook LION Céréales. Pour cela rien de plus simple ! Il suffit de poster une photo ou une vidéo de votre rugissement le plus sauvage et le plus original (allez, montrez votre créativité) !

Vous pourrez tenter de gagner des expériences très très sauvages aux 4 coins du monde et vivre des moments inoubliables ! Un gagnant partira au Japon tester le plus grand roller coaster du monde et faire du canyoning, l’autre gagnant partira au Nicaragua faire de la luge volcanique et au Costa Rica tester une tyrolienne géante. Vous vous sentez l’âme d’un aventurier ? Alors on se dépêche, vous avez jusqu’au 19 juin !


LION WILD en vidéo

à voir aussi